Les clients ont le droit de retourner les marchandises achetées dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception. Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour effectuer une déclaration :

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception des marchandises pour faire une demande de retour auprès de notre service clientèle.

Les produits retournés peuvent être échangés ou remboursés.

Le colis doit être en parfait état, avec l'emballage et l'étiquette d'origine et dans la même boîte de protection que celle dans laquelle vous l'avez reçu.

En général, les risques et les coûts liés au retour de l'article sont supportés par 

de l'acheteur. Toutefois, si le motif du retour est dû à une erreur de notre part (article non conforme, défectueux ou endommagé), nous vous rembourserons les frais de port après vérification.

Une fois que nous aurons vérifié que tout est conforme à la demande de retour, nous procéderons au remboursement du montant dû. Vous recevrez le paiement dans un délai maximum de 30 jours.

Les retours ne seront pas acceptés sans notre autorisation

Procédure de retour:

Contactez notre service clientèle, en indiquant le numéro de commande et les codes des produits que vous souhaitez retourner.

Préparez le colis avec les produits que vous souhaitez retourner, en n'oubliant pas que les produits doivent être en parfait état avec l'emballage et les étiquettes d'origine.

Envoyez le colis. Les frais d'expédition sont à votre charge, sauf si nous avons commis une erreur.

Dès que nous recevrons votre retour, nous vérifierons le statut des marchandises et vous informerons de l'état de votre dossier. Si votre retour est refusé, nous vous renverrons les produits retournés.

RemboursementsLes remboursements ne sont effectués qu'après vérification de la conformité des produits. Les remboursements seront effectués sur votre carte de crédit/débit, votre compte bancaire ou votre compte Paypal.Retours internationaux :Les commandes dont la destination est hors de la Suisse sont exclues du droit de retour, à moins qu'il n'y ait pas de défauts ou d'erreurs imputables à Haarteck AG.