Le droit de retour est valable pour toutes les commandes nationales et la demande de retour d'un ou plusieurs produits doit être faite dans les sept jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.

Le droit de retour est également valable pour les commandes internationales dont la destination est hors de Suisse, mais les frais d'envoi de la marchandise sont entièrement à la charge du destinataire.

Pour retourner des marchandises défectueuses ou non conformes, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : customercare@haarteck.ch.

L'un de nos opérateurs du service clientèle vous assistera et vous expliquera toutes les étapes à suivre pour effectuer correctement la procédure de retour.

Les retours qui n'ont pas reçu notre autorisation ne seront pas acceptés.

Si un client souhaite retourner un ou plusieurs produits en exerçant son droit de rétractation, des frais de port de 10CHF lui seront facturés.

Si un client souhaite retourner un ou plusieurs articles parce qu'ils sont défectueux ou non conformes, Haarteck prendra en charge les frais d'envoi.

Si un client reçoit un produit qui ne correspond pas à ce qu'il a commandé, il est prié de contacter le service clientèle.

Les articles livrés par erreur ou les articles livrés en quantité supérieure à celle commandée doivent être retournés immédiatement dans l'emballage d'origine dans un délai de sept jours. Tout article non retourné dans ce délai sera facturé.

Tous les produits retournés font l'objet d'une inspection et d'une vérification dans nos centres de retour. Si les produits retournés ne sont pas entièrement revendables, en raison de dommages causés au produit ou à l'emballage, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement partiel ou total.

Si un produit retourné, préalablement déclaré défectueux ou non conforme par le client, a été vérifié et qu'il est déterminé que les marchandises sont appropriées, le client n'a pas droit à un remboursement et les marchandises doivent être renvoyées.

Si le produit retourné s'avère défectueux ou non conforme, le client sera remboursé ou recevra un produit de remplacement.

Après avoir vérifié que tout est conforme à la demande de retour, nous procéderons au recrédit du montant dû sur le même mode de paiement que celui utilisé par le client pour effectuer la commande.

Pour les remboursements de commandes passées par virement bancaire ou par bulletin QR, le client recevra un e-mail dans lequel nous vous demandons d'indiquer un IBAN afin que nous puissions procéder au crédit du montant dû.

Le client recevra le remboursement dans un délai maximum de trente jours.

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