E.MiLac Ultrabond est un apprêt parfait pour l'adhésion de la couche principale à la plaque de l'ongle dans les systèmes classiques de gel et d'acrylique et dans le système de trempage.
Ce produit agit en douceur sur la plaque de l'ongle et la cuticule grâce à l'absence d'acide méthacrylique, prépare la plaque de l'ongle pour un revêtement parfait sans écaillage et augmente la durabilité de E.MiLac tout en couvrant un bord libre de l'ongle.
Nous recommandons de dégraisser la plaque à ongles avec Eurocleanser LUX, d'appliquer le primer en couche fine uniquement sur le bord libre et autour de la cuticule, d'appliquer Nail Prep Aid sur la plaque à ongles, de laisser sécher à l'air libre pendant quelques secondes et de poursuivre la procédure en appliquant une Base Coat E.MiLac.